Chœur mixte Rolle-Perroy Reflets du Lac

Les derniers concerts 
Le Chœur mixte « Reflets du Lac », issu du Groupe choral « Le Grappillon » de Rolle et de la « Chanson du Prieuré » de Perroy, a commencé son activité en date du 1er septembre 2002, après trois ans de collaboration musicale. 
Doté de nouveaux statuts et d’un comité issu des deux chœurs, les membres du « Reflets du Lac » se sont réjouis de poursuivre leurs activités comme par le passé, en continuant à représenter Rolle et Perroy, d’autant plus que tous nos membres se sentent profondément enracinés dans notre belle région.    
Il nous tenait à cœur d’interpréter les chansons traditionnelles et bien connues de notre région, mais aussi d’être à la disposition des compositeurs actuels pour assurer la continuité du chant populaire.   
Malheureusement, chanter et faire partie d’une société n’est plus « à la mode ». Cela se traduit par une difficulté presque insurmontable de trouver de nouveaux chanteurs. Confronté à cette situation difficile, le chœur mixte Reflet du Lac a décidé, lors d’une assemblée générale extraordinaire, de mettre fin à ses activités pour la fin de cette année.   
Vous serez donc témoins de la dernière série de concerts de notre ensemble. 
Nous vous remercions sincèrement de votre soutien durant toutes ces années.